Vous voulez profiter du soleil en vous asseyant dehors, mais votre mobilier outdoor est déjauni. Vous pouvez nettoyer votre meuble du jardin facilement, sans dépenser des fortunes. Voici quelques astuces de grand-mère faciles à réaliser pour rendre votre mobilier en plastique plus blanc.
Commencez par utiliser le bicarbonate de soude. Ce dernier estefficace pour enlever les taches sur vos meubles de jardin en plastique. Pour ce faire, répartissez une bonne couche de ce produit sur une éponge humide et frottez-les jusqu’à ce que vous puissiez voir à nouveau le blanc de votre mobilier. Pour nettoyer les angles, qui ne sont pas faciles à accéder, vous pouvez prendre une brosse à dents usagée. Trempez celle-ci dans le bicarbonate et frottez votre mobilier. Si vous trouvez que le blanc de vos mobiliers apparaît, vous pouvez les rincer. Enfin, séchez vos tables et vos chaises à l’aide d’un chiffon.
Si vous ne voulez pas utiliser le bicarbonate de soude, vous pouvez aussi prendre de la pierre d’argile. Celle-ci vous aide à déjaunir vos mobiliers du jardin en plastique sansêtre abrasif. Pour cela, frottez vos tables et vos chaises avec la pierre d’argile. Lorsque vous trouvez que vos mobiliers soient propres, vous pouvez les rincer avec de l’eau.
Enfin, pour déjaunir vos mobiliers du jardin en plastique, prenez d’eau savonneuse et du vinaigre blanc. Mélangez ces deux ingrédients et prenez une éponge. Imbibez l’éponge avec ce mélange et frottez vos tables et vos chaises avec. Utilisez la partie non abrasive de l’éponge pour éviter de rayer vos mobiliers. Lorsque vous avez terminé, rincez avec de l’eau. Il est conseillé de l’essuyer avec une serviette éponge juste après afin d’éviter de voir des traces sur vos mobiliers du jardin en plastique.
Laisser un commentaire