Comment puis-je faire pour devenir serrurier ?

  • Posté le 14 février 2019 à 18 h 22 min

Vous vous entraînez pour être un serrurier en lançant dans une formation de serrurier ou en complétant un apprentissage avec une personne expérimentée dans le métier – un stage. Beaucoup de gens font les deux-combinant l’éducation avec la formation sur le travail. D’abord, ôtez-vous de la tête l’idée persuasive de ne pas venir à l’école pour une formation, vous n’avez pas à aller à l’école pour être un serrurier, mais l’école peut certainement vous aider à retenir et à comprendre ce que vous apprenez sur le travail. L’éducation formelle peut également vous faire un candidat plus attrayant pour l’apprentissage et vous aider à acquérir les connaissances dont vous avez besoin pour passer des examens de certification.

Devenir certifié n’est pas obligatoire, mais il peut vous aider à progresser dans ce métier. En partie, c’est parce que les attentes des clients augmentent. Dans un monde de plus en plus soucieux de la sécurité, les gens veulent être assurés qu’ils embauchent un serrurier avec des qualifications dignes de confiance. En outre, il y a une augmentation inquiétante du nombre de serruriers  « faux « . Être certifié aide à rassurer les clients que vous êtes formés pour travailler avec leurs serrures et systèmes de sécurité. Il montre également votre engagement à obtenir la formation appropriée.

L’Association des professionnels de la sécurité de l’ALOA (ALOA) offre différents niveaux de certification ainsi que des programmes qui peuvent vous aider à obtenir une accréditation. La formation serrurier est également offerte par l’ALOA pour vous aider à préparer les examens de certification.

En outre, dans de nombreux États, vous avez besoin d’une licence pour être un serrurier paris 1. Donc, si vous envisagez cette carrière, faites des recherches sur les réglementations en matière de licences dans votre état. Typiquement, vous obtenez une licence de serrurier en devenant lié, en acceptant une vérification de casier judiciaire et d’empreintes digitales, et en passant un examen. Vous devrez peut-être également payer des frais de licence.

Selon vos objectifs et la formation que vous choisissez, il faut aussi peu que deux mois ou plus de quatre ans pour devenir un serrurier. Certains cours peuvent être complétés en très peu de temps. Mais il peut prendre beaucoup plus de temps pour acquérir toutes les connaissances dont vous avez besoin pour devenir un maître serrurier certifié. 1 et parce que la technologie derrière les serrures et les systèmes de sécurité progresse toujours, la formation continue est essentielle au succès dans cette vocation.

Programmes de formation de serrurier

Un programme d’entraînement de serrurier peut vous enseigner les bases de l’opération de serrure et de clef. Vous pouvez apprendre à couper, copier et ajuster les clés, en plus d’installer des serrures, des pênes et des dispositifs de verrouillage pour les coffres-forts. Grâce à des programmes de formation, vous pouvez apprendre les bases du métier, qui comprennent comment déverrouiller correctement les portes de voiture, remplacer les serrures, et de faire de nouvelles clés. La technologie de verrouillage électronique, telle que les cartes-clés, est également étudiée. D’autres sujets d’étude peuvent inclure:

Outils de serrurier

·         Mécanismes de verrouillage

·         Travailler avec des coffres-forts et des coffres

·         Serrures de voiture

·         Systèmes de sécurité électroniques

·         Dispositifs de verrouillage bancaire

·         Duplication et impression de clés

·         Démontage et remontage de la serrure de porte

·         Les pratiques commerciales de serruriers

 

Conditions de travail et de vie

Les employés doivent être disposés et capables d’exécuter des exigences de travail régulières dans cet environnement austère et extrême, ainsi que disposés et capables de déployer en Irak pendant de longues périodes. Les horaires de travail sont un minimum de 6 jours par semaine et 10 heures par jour, tandis que certains emplois ont des minimums quotidiens et hebdomadaires plus élevés. Les employés doivent être disposés et capables d’effectuer des activités physiques, y compris, mais sans s’y limiter, le levage et le déplacement lourds d’articles, de pièces, d’assemblages et d’équipements jusqu’au maximum de la réglementation de sécurité; l’escalade dans et hors de l’équipement; ramper et travailler à l’extérieur. Cela comprend la possibilité de soulever et de transporter 40 livres d’équipement de protection individuelle pendant de longues périodes et d’être capable de courir et de «canard et couverture» en cas d’urgence sans risquer de se mettre soi-même ou d’autres personnes.

Description du poste: qu’est-ce qu’un serrurier

Un serrurier a un travail qui comprend une grande variété de tâches.Ils dupliquent les clés de toutes sortes, installent et effectuent l’entretien et la réparation de routine sur des systèmes de serrure dans beaucoup de différents types de bâtiments, et aident des personnes qui s’enverrouillent de leurs voitures ou maisons. Certains serruriers même s’impliquer dans l’installation et la maintenance des alarmes électroniques et des systèmes de sécurité. De nombreux paramètres de travail sont disponibles pour un serrurier-société immobilière, société de système de sécurité, société de serrurerie, entreprises privées, et de nombreux autres endroits.

Compétences de serrurier et fonctions d’emploi

Les serruriers sont souvent appelés à aider les personnes qui se sont enfermées de leurs voitures, maisons et entreprises. En tant que serrurier, vous pouvez effectuer des tâches telles que la fixation des verrous cassés, la cueillette des verrous et la duplication des clés avec une machine de découpe de clé. Vous pouvez également installer des systèmes d’alarme électroniques, percer des verrous sûrs et dépanner les dysfonctionnements de verrouillage. Selon l’endroit où vous travaillez, vous pouvez également être responsable du catalogage et de la tenue des registres des clés d’une entreprise.

Les rôles d’un serrurier superviseur

  • Enregistre les détails de travail dans les feuilles de journal et conserve les enregistrements de temps pour aider à l’achèvement de la documentation
  • Assure la supervision et la conception de systèmes de verrouillage et de contrôle d’accès électrifiés pour la sûreté et la sécurité des bâtiments
  • Surveille les travaux en cours
  • Consulte les administrateurs de campus sur l’élaboration d’une politique de clé et de contrôle d’accès
  • Programmes, système de sécurité au niveau administrateur, programmes et gestion de la base de données de sécurité
  • Inspectez les travaux terminés pour vous assurer qu’ils respectent les spécifications, les instructions spéciales et les pratiques commerciales saines.
  • Teste et dépannent des pièces, des équipements et des panneaux de contrôle, système utilisant des outils de test pour le diagnostic

Laisser un commentaire