Déco de mariage : les choses à prendre en compte

  • Posté le 14 octobre 2016 à 9 h 39 min

 

idee-deco-mariage-2Ça y est, vous avez dit oui à Monsieur ! La prochaine étape est maintenant de penser aux préparatifs de mariage. On rêve toutes de ce jour là ! Et on veut qu’il soit le plus beau jour de notre vie. Or, pour avoir un résultat parfait, une tâche pénible nous attend. Pour ne rien laisser au hasard, voici quelques points essentiels dont vous devrez prendre en compte !

 

 

Le budget : un élément prépondérant !

Avant toute démarche, vous devez définir avec votre chéri le budget que vous envisagez de débourser. Néanmoins, il est conseillé d’avoir un peu de marge, car il se peut que les dépenses dépassent largement ce qui a été prévu, ou des fois certaines choses importantes sont omises dans la liste des tâches et des achats.

En tout cas, vous devez mettre de côté un budget pour la décoration. C’est un détail qui risque de gâcher la fête. La salle doit refléter votre personnalité. C’est pourquoi de nombreux futurs mariés préfèrent opter pour des organisateurs de mariage oriental ile de France ! Le coût est vraiment très abordable.

Le thème : la cerise sur le gâteau pour un mariage oriental ile de France impeccable

Pour un mariage oriental ile de France, on joue plus sur les couleurs comme le doré. Cependant, vous pouvez l’associer avec d’autres coloris ( le rouge, le jaune, l’orange, le turquoise, etc.). Des couleurs, et encore des couleurs ! Le choix du thème est crucial, car tout le reste en dépend, même de la voiture.

Vous devez utiliser des couleurs assorties pour obtenir plus d’effet. De ce fait, vous pouvez mettre des sculptures neutres sur chaque coin pour un ornement parfait, ou à l’entrée pour placer des bombons ou des petits cadeaux en guise de remerciements.

 L’essentiel à savoir sur la décoration intérieure

Pour que votre mariage soit gravé dans la tête de vos convives, essayez d’apporter une touche d’originalité à la déco. Ainsi, vous devriez étudier la décoration de la table, des chaises, des murs, de la piste de danse, etc.

En outre, vous devriez aussi imprimer les menus avec les invitations. Certes, tout doit être en parfaite harmonie pour captiver l’attention des invités. Rien n’est plus agréable que d’assister à un mariage oriental ile de France.

Même avec un petit budget, il est possible d’avoir une salle simple et élégante. Vous pouvez par exemple agrémenter l’ensemble avec des rubans, des voiles, des fleurs naturelles, etc.

De plus, les serviettes de table, les bougeoirs, et la disposition sont des petits détails qui sont susceptibles de rendre la salle plus chaleureuse et magnifique, si vous savez vous y prendre.

Pin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn

Laisser un commentaire