Que pensez-vous d’une salle de bain originale avec Cavalletto

  • Posté le 13 juin 2013 à 12 h 56 min

Pour agrémenter votre salle de bain, Cavalletto apporte une touche design et à la fois fonctionnelle. Plus besoin de composer la pièce d’eau avec des meubles de rangement, un robinet, le luminaire, etc. Cavalletto se démarque par sa propriété tout-en-un.

Gain d’espace

Cavalletto révolutionne le mobilier de salle de bain. Son design a été pensé pour accueillir dans une seule structure, axée sur une barre en céramique, le robinet, la vasque, un porte-objet et une lampe LED articulée en option. Le tout est soutenu par deux tréteaux en chêne blanchi avec une barre centrale pouvant servir comme étagère de rangement. C’est le meuble idéal pour les petits espaces car toutes les fonctions principales d’une salle d’eau y sont centralisées. D’autant plus que les rangements avec portes rendent l’espace exigu. Cavalletto répond donc au besoin du mode de vie moderne et urbain, où l’économie d’espace est de mise. Il est disponible en deux dimensions, soit 94 ou 120 cm de largeur, selon l’espace dont vous disposez dans votre salle de bain

Design

Ce meuble révolutionnaire adopte un design minimaliste et épuré. La vasque sous forme de soucoupe vient réceptionner le robinet, lui aussi dans une forme ultra simple. Vous disposez de l’espace suffisant pour ranger les serviettes et autres accessoires de bain. Tous les objets restent à portée de vue car l’espace de rangement n’est pas fermé. Côté luminaire, la lampe LED livrée en option est soutenue par une structure articulée. Il répond également à l’économie d’énergie. En somme, Cavalletto est contemporain à souhait.

Si ce meuble reste l’option idéale pour les petits studios, il ne sera pas pratique pour les salles de bains communes où le rangement doit être optimisé. En tout cas, le pari est réussi pour son créateur qui est parti sur la base d’une barre en céramique multifonctions.

1 commentaire on Que pensez-vous d’une salle de bain originale avec Cavalletto

  1. Sarah dit :

    J’aime bien la salle de bain Cavaletto! Une amie a eu l’idée de choisir un aspect très moderne et design en mettant en avant la couleur rouge marinée avec le blanc pour le meuble et les équipements de la pièce.

Laisser un commentaire