Serrurier ou comment installer les rideaux métalliques

  • Posté le 2 septembre 2017 à 12 h 12 min

Que ce soit pour offrir une touche de modernité à la devanture de votre enseigne ou  pour améliorer votre sécurité, l’installation des rideaux métalliques est des plus conseillées. Comme les rideaux métalliques se déclinent dans toutes les modèles et dans toutes les formes, il est beaucoup plus facile de dénicher un article qui s’accorde à chaque besoin. Toutefois, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour son installation.

Alors, avant d’investir dans l’achat de vos rideaux, voici quelques points que vous devrez certainement  savoir. Découvrez quels sont les avantages offerts par ce genre d’équipements, pourquoi faire appel à un serrurier pour son installation, que faire dans le cas où votre rideau tombe en panne ? Les réponses dans ce qui suit.

Les avantages offerts par les rideaux métalliques

Pour dormir l’esprit tranquille, la pose de rideaux métalliques est la plus conseillée, que ce soit pour le bureau ou le commerce. Comme les magasins sont les premières cibles des voleurs, ce genre de rideaux les dissuadera certainement. Cela permet également de protéger la devanture des magasins contre les casses qui ne cessent de se multiplier jour après jour.

De ce fait, de plus en plus  d’enseignes optent pour les rideaux métalliques. En choisissant des modèles beaucoup plus performants, il est tout simplement impossible d’accéder à l’intérieur d’un commerce par effraction. Et comme l’heure est à l’économie, confier l’installation des rideaux métalliques à un serrurier montrouge permet de réduire le coût de l’assurance.

Les différents choix offerts par les rideaux métalliques

Etant donné la différence entre les besoins de commerces, une panoplie de rideaux métalliques est proposée sur le marché. Chacun est libre de choisir le rideau qui lui convient, et cela en fonction de ses besoins mais aussi de son budget. Parmi les plus réputés, il faut noter entre autres les stores métalliques à lames pleines. Non seulement, ce modèle de stores dissuaderont parfaitement les voleurs, mais ils sont complètement opaques.

Ils ne laissent pas transparaître ce qui se trouve à l’intérieur de votre établissement. Pour les boutiques qui se trouvent en plein cœur de la ville, le volet à tubes ondulés est le plus conseillé grâce à la sécurité optimale qu’il offre mais aussi sa capacité de laisser entrevoir ce qui se trouve à l’intérieur de la boutique. Si l’établissement se trouve dans un quartier calme, le volet latéral suffira pour sa sécurisation. Ce type de volet est abordable et il prend très peu de place.

Le dépannage des rideaux métalliques par un serrurier

Il n’est pas rare que les rideaux métalliques, malgré leurs multiples avantages, se bloquent. Face à de telle situation, la seule solution qui reste à faire c’est de contacter un serrurier pour le déblocage rideau métallique paris. Cet artisan interviendra dans la minute qui suit l’appel de détresse de l’établissement concerné, et il propose son aide pour remettre le volet en bon état. Cependant, tous les serruriers ne sont pas des spécialistes des volets métalliques. D’où l’importance de contacter un professionnel dans ce domaine.

Pin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn

Laisser un commentaire