Tendance actuelle : un ou deux lavabos dans la salle de bain ?

  • Posté le 23 novembre 2018 à 8 h 58 min

Le lavabo est l’un des éléments les plus importants dans une salle de bain. Au-delà de sa fonction d’hygiène qu’il remplit, c’est un véritable accessoire déco sur lequel vous pourrez compter pour améliorer l’image de votre douche. De nos jours, vous avez le choix entre l’utilisation d’un seul ou de deux lavabos dans votre pièce ?

La double vasque pour les petits et grands espaces

Grâce à la nouvelle tendance actuelle des doubles lavabos dans la salle de bain, finis les disputes dans la douche. Personne n’aura plus besoin d’attendre le tour de l’autre. Deux personnes peuvent en effet utiliser chacun son lavabo pour ses besoins en même temps dans la même pièce. De plus, c’est un accessoire qui se décline en plusieurs matériaux, formes et couleurs qui peuvent être utilisés dans n’importe quelle pièce. Que vous ayez un petit espace ou un grand espace, tout dépend de votre aménagement. Vous avez le choix entre diverses associations de matériaux dans la salle de bain. Pour le meuble de douche par exemple, vous pourrez opter pour le bois et la pierre pour votre double basque. Les associations sont multiples et vous pourrez changer à tout jamais l’image de votre pièce.

Un lavabo selon vos envies

Même si cette  nouvelle tendance vous permet de gagner en temps et d’optimiser l’utilisation de l’espace dans votre douche, vous avez quand même le choix et la possibilité d’utiliser un seul et unique lavabo dans votre douche ou offrir un ou deux lavabos dans votre condo locatif neuf Laurentides. Tout dépend de votre aspiration et du style déco que vous utilisez. Par exemple, si votre pièce est vraiment petite, il serait quasiment impossible d’y faire installer une double vasque. Vous pourrez toujours opter pour un lavabo plus grand qui peut accueillir deux personnes en utilisation. Pour faire tendance, vous pourrez réaménager votre douche et suivre la nouvelle formule déco. Sur internet ou dans les magasins, vous pourrez trouver à un bon prix des lavabos qui correspondent à votre salle de bain. Il suffit de faire appel à un technicien qui saura faire l’installation pour vous.

Cette nouvelle tendance, des avantages pour vous

Dans votre condo neuf Domaine-Vert Sud et plus spécifiquement dans la salle de bain, il existe plusieurs styles déco que vous pourrez utiliser pour améliorer l’utilisation de la pièce. Mais aussi, vous avez la possibilité de faire d’une pierre deux coups en utilisant la double vasque. Il vous permet de gagner en temps les matins surtout lorsque tout le monde est pressé. Plus besoin de faire une queue derrière la porte de la pièce. Deux personnes peuvent y entrer et se brosser leur dent tout comme faire tout ce qu’elles ont besoin de faire. En outre, elle remplit une fonction décorative qui est celle de donner un autre visage à votre salle de bain. En intégrant de nombreux matériaux, des couleurs et des formes différentes, vous pourrez ainsi faire un choix qui changera la routine. Votre salle de bain sera ainsi plus pratique et plus belle.

 

Pin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn

Laisser un commentaire