Une décoration originale et décalée pour le mariage

  • Posté le 18 avril 2018 à 13 h 11 min

Un mariage sous le thème moto n’arrive pas tous les jours. C’est une grande surprise qui marquera à jamais les invités mais surtout les mariés. Osé et audacieux au bon sens du terme, c’est ce qu’on peut qualifier le style de déco avec un marque-place moto. Ce ne sera pas seulement les tables qui afficheront un look branché. Toute la salle s’illuminera avec ce porte nom aussi original qu’insolite.

Une possibilité d’avoir une déco en couleur

Avec ce marque-place grosse cylindrée, les mariés mettent en valeur leur passion pour les motos mais surtout pour une marque précise : Ducati. Le style, les couleurs et le nom qui particularisent le Ducati sont rassemblés sur ce porte nom. Outre cette fonction, il ne faut pas oublier qu’il sert principalement à indiquer la place des invités.

S’il y aura des motards parmi les convives, il est certain qu’ils ne seront pas au bout de leur surprise. Dès qu’ils voient les marque-places aux couleurs de Ducati, ils s’empresseront à toucher l’objet décoratif et à l’admirer sur tous les angles.

Un style qui restera dans les mémoires

Lors d’un mariage ou d’une occasion spéciale, la décoration reste un élément très marquant. On peut certainement se souvenir de l’ambiance et du repas, mais l’ornement de la salle et des tables restera à jamais dans les mémoires. Ce sera éternellement le cas surtout si des gadgets comme les marque-places moto Ducati se fondent dans toutes les décorations de table.

Chaque porte nom s’inscrit sur des couleurs vives caractérisant le modèle Ducati : vert, orange, jaune, bleu, etc. Une fête ensoleillée est au rendez-vous, non seulement par l’élégance de ce marque-place mais également par la qualité haut de gamme de la personnalisation en gravure au laser.

 

 

 

 

Pin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn

Laisser un commentaire