Pour agrandir votre maison et pour disposer d’une pièce de vie supplémentaire ouverte sur l’extérieur, vous devez songer à faire construire une véranda. C’est en effet une extension de maison que vous pouvez aménager et décorer selon vos besoins et préférences.
Vous pouvez par exemple la transformer en salle à mange ou en jardin d’hiver. Sinon, vous pouvez aussi vous en servir pour couvrir votre piscine. Et tant que vous y êtes, n’hésitez pas à opter pour une véranda haut de gamme.
Les avantages d’une véranda haut de gamme
Une véranda haut de gamme est une véranda sur-mesure que vous pouvez commander auprès d’un fabricant de renom en ligne. Elle est souvent en aluminium et à rupture de pont thermique totale et elle garantit un confort thermique, phonique et énergétique inégalable. C’est un modèle composé de profilés robustes et fins. De plus, il peut se décliner en différentes formes et couleurs et il est pré-monté en usine pour garantir une finition parfaite.
Par ailleurs, ce qui est également avantageux avec ce genre de véranda c’est le fait qu’il vous permet de créer une extension baignée de lumière et très esthétique. En fait, elle peut s’adapter aussi bien à une architecture ancienne qu’à une architecture moderne et elle peut apporter une plus-value à votre patrimoine.
Le prix d’une véranda haut de gamme
Vous vous demandez sûrement : Quel tarif pour une véranda haut de gamme ? Eh bien, sachez qu’en tant que produit de qualité supérieure, elle peut coûter un peu plus cher que les vérandas moyen de gamme et les vérandas entrée de gamme. Mais vous n’avez rien à perdre si vous investissez sur ce genre de véranda puisque, très vite, vous allez reconnaître ce qui la distingue des autres.
Une véranda haut de gamme qui dispose d’une superficie de 12 m² par exemple peut coûter 4 500 euros TTC/m² au maximum et une véranda haut de gamme de 25 m² peut coûter à parti de 2 800 euros TTC/m². Donc, à vous de choisir celle qui convient le plus à votre maison.
Laisser un commentaire